Tribunal administratif de Montreuil, 22 décembre 2025, n° 2107553
TA Montreuil
Non-lieu à statuer 22 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Droit à la restitution des retenues à la source

    La cour a constaté que l'administration avait déjà accordé une restitution partielle, rendant la demande de restitution pour ce montant sans objet.

  • Rejeté
    Justificatifs de la retenue à la source

    La cour a rejeté le surplus de la demande en raison de l'absence de justificatifs conformes, entraînant l'irrecevabilité de la réclamation.

  • Rejeté
    Droit aux intérêts moratoires

    La cour a estimé qu'il n'existait pas de litige actuel relatif à un refus de paiement des intérêts moratoires, entraînant le rejet de cette demande.

  • Rejeté
    Droit à la prise en charge des frais du litige

    La cour a décidé qu'il n'y avait pas lieu d'appliquer les dispositions relatives aux frais du litige dans les circonstances de l'affaire.

Résumé par Doctrine IA

La société Ampegagerling Investment Gmbh a demandé la restitution de retenues à la source sur des dividendes de 2010, totalisant 12 041,25 euros, ainsi que des intérêts moratoires et des frais de justice. La question juridique principale était de savoir si la requête était recevable, notamment en raison de l'absence de pièces justificatives pour une partie des sommes réclamées. Le tribunal a constaté qu'une restitution de 11 787,30 euros avait déjà été accordée, rendant cette demande sans objet. Le surplus de 253,95 euros a été rejeté pour irrecevabilité, et les demandes d'intérêts moratoires et de frais de justice ont également été rejetées. En conséquence, le tribunal a décidé qu'il n'y avait pas lieu de statuer sur la restitution déjà accordée et a rejeté le reste des conclusions.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Montreuil, 22 déc. 2025, n° 2107553
Juridiction : Tribunal administratif de Montreuil
Numéro : 2107553
Type de recours : Plein contentieux
Dispositif : Non-lieu
Date de dernière mise à jour : 8 janvier 2026

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Montreuil, 22 décembre 2025, n° 2107553