Tribunal administratif de Montreuil, 6 mai 2026, n° 2414977
TA Montreuil
Désistement 6 mai 2026

Résumé par Doctrine IA

La société Nestlé Pensionkasse VVaG, représentant plusieurs fonds, demandait la restitution de retenues à la source sur des dividendes français et le remboursement de frais de justice. Elle sollicitait le remboursement de 1 034 188,76 euros pour les années 2006 à 2009.

Face à cette demande, le directeur des impôts des non-résidents concluait au rejet de la requête. Cependant, la société Nestlé Pensionkasse VVaG a ensuite déclaré se désister purement et simplement de sa demande initiale.

La juridiction, constatant ce désistement, a donné acte de celui-ci. La décision finale est donc l'acceptation du désistement de la requête par la société demanderesse.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Montreuil, 6 mai 2026, n° 2414977
Juridiction : Tribunal administratif de Montreuil
Numéro : 2414977
Type de recours : Plein contentieux
Dispositif : Désistement
Date de dernière mise à jour : 27 mai 2026

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Montreuil, 6 mai 2026, n° 2414977