Tribunal de commerce / TAE d'Angoulême, Deliberes procedures collectives, 20 novembre 2025, n° 2025006562
TCOM Angoulême 20 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Justification de l'assurance décennale

    Le Tribunal a constaté que l'attestation d'assurance décennale a été remise, permettant ainsi de justifier la poursuite de l'activité de l'entreprise.

  • Accepté
    Capacités de financement suffisantes

    Le Tribunal a jugé que les capacités de financement de l'entreprise sont suffisantes pour maintenir la poursuite de l'activité dans le cadre de la période d'observation.

  • Accepté
    Obligation de fournir des éléments comptables

    Le Tribunal a souligné que la poursuite de l'activité dépend de l'analyse des documents comptables qui doivent être fournis dans les délais impartis.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Angoulême, deliberes procedures collectives, 20 nov. 2025, n° 2025006562
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE d'Angoulême
Numéro(s) : 2025006562
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 11 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
  2. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE d'Angoulême, Deliberes procedures collectives, 20 novembre 2025, n° 2025006562