Tribunal de commerce / TAE de Bordeaux, Referes delibere m. passault, 16 décembre 2025, n° 2025R00908
TCOM Bordeaux 14 octobre 2025
>
TCOM Bordeaux 9 décembre 2025
>
TCOM Bordeaux 16 décembre 2025
>
TCOM Bordeaux 16 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Exigibilité de la commission

    Le tribunal a constaté que le déblocage des fonds a bien eu lieu, rendant la commission exigible et justifiant la demande de paiement.

  • Accepté
    Intérêts de retard

    Le tribunal a jugé que des intérêts de retard étaient dus à partir de la date d'échéance, conformément à la législation en vigueur.

  • Accepté
    Frais irrépétibles engagés

    Le tribunal a reconnu que FIPACO avait engagé des frais irrépétibles, justifiant ainsi l'octroi d'une somme au titre de l'article 700.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Bordeaux, réf. delibere m. passault, 16 déc. 2025, n° 2025R00908
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Bordeaux
Numéro(s) : 2025R00908
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 14 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Bordeaux, Referes delibere m. passault, 16 décembre 2025, n° 2025R00908