Tribunal de commerce / TAE de Le Mans, Chambre du conseil mardi clotures, 11 mars 2025, n° 2025000009
TCOM Le Mans 11 mars 2025
>
TCOM Le Mans 11 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Contentieux prud'homaux en cours

    Le tribunal a reconnu que la situation des contentieux prud'homaux justifiait la nécessité de prolonger le délai pour l'examen de la clôture de la procédure.

  • Accepté
    Non-application du régime simplifié

    Le tribunal a décidé de ne plus appliquer le régime simplifié et d'ordonner la poursuite des opérations de liquidation judiciaire sur le fondement des articles L 641-1 et suivants du Code de Commerce.

  • Accepté
    Nécessité d'un nouvel examen de la clôture

    Le tribunal a fixé au 03/03/2026 le délai au terme duquel la clôture de la procédure devra être à nouveau examinée.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Le Mans, ch. du cons. mardi clotures, 11 mars 2025, n° 2025000009
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Le Mans
Numéro(s) : 2025000009
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 23 octobre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Le Mans, Chambre du conseil mardi clotures, 11 mars 2025, n° 2025000009