Tribunal de commerce / TAE d'Orléans, Chambre du conseil f3, 4 juin 2025, n° 2025001928
TCOM Orléans 4 juin 2025

Résumé par Doctrine IA

La société VTR OISE SARL, en procédure de redressement judiciaire, a fait l'objet d'un plan de cession totale. La société RP France SAS s'est portée candidate à la reprise, proposant de reprendre l'activité, les actifs corporels et incorporels, ainsi que les commandes et stocks en cours.

La société RP France SAS s'est engagée à maintenir les emplois locaux, à intégrer l'agence à son écosystème, à atteindre un chiffre d'affaires ambitieux et à offrir un renouveau aux équipes. Le prix de cession proposé s'élève à 2 500 €, avec un apport en compte courant et en biens matériels pour le financement du fonds de roulement.

Le Tribunal de Commerce d'Orléans a arrêté le plan de cession totale de la société VTR OISE SARL au profit de la société RP France SAS. La cession a été autorisée pour un prix de 2 500 €, avec une date d'entrée en jouissance fixée au 06 juin 2025.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Orléans, ch. du cons. f3, 4 juin 2025, n° 2025001928
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE d'Orléans
Numéro(s) : 2025001928
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 6 avril 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
  2. Code du travail
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE d'Orléans, Chambre du conseil f3, 4 juin 2025, n° 2025001928