Tribunal de commerce / TAE de Paris, Chambre 1 3, 17 février 2026, n° 2025071399
TCOM Paris 17 février 2026

Résumé par Doctrine IA

La SAS DIGITAL CLASSIFIEDS FRANCE a initié une procédure contre la SASU HOMUNITY. La demanderesse a ensuite déposé des conclusions de désistement d'instance et d'action.

La question juridique posée était de savoir si le tribunal devait acter le désistement de la demanderesse. La défenderesse a accepté ce désistement, ne s'y opposant pas.

Le tribunal a donné acte aux parties de leur désistement réciproque et a constaté l'extinction de l'instance, se dessaisissant par la même occasion. Chaque partie a été déclarée responsable de ses propres frais et dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Paris, ch. 1 3, 17 févr. 2026, n° 2025071399
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Paris
Numéro(s) : 2025071399
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 15 avril 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Paris, Chambre 1 3, 17 février 2026, n° 2025071399