Tribunal de commerce / TAE de Soissons, 2e chambre procedures collectives, 2 octobre 2025, n° 2025002187
TCOM Soissons 2 octobre 2025
>
TCOM Soissons 2 octobre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Incapacité de l'entreprise à faire face à son passif exigible

    Le tribunal a constaté que la SARL GRAND PLACE FOOD ne pouvait plus honorer ses paiements, caractérisant ainsi la cessation des paiements au sens de l'article L. 631-1 du code de commerce.

  • Accepté
    Absence de perspectives de redressement

    Le tribunal a jugé qu'il n'y avait pas d'éléments indiquant que l'entreprise était manifestement insusceptible de présenter un plan de redressement, permettant ainsi l'ouverture de la procédure.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Soissons, 2e ch. procedures collectives, 2 oct. 2025, n° 2025002187
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Soissons
Numéro(s) : 2025002187
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 12 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Soissons, 2e chambre procedures collectives, 2 octobre 2025, n° 2025002187