Tribunal de commerce / TAE de Tarbes, Procedure collective c i a lundi matin, 15 avril 2025, n° 2024001995
TCOM Tarbes 15 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Absence de comparution de la société

    Le tribunal a constaté que, conformément à l'article L.644-6 du code de commerce, il pouvait décider de ne plus faire application des dispositions de la liquidation judiciaire simplifiée en raison de l'absence de comparution et de l'existence d'une instance en cours.

  • Accepté
    Nécessité de clôturer la procédure

    Le tribunal a décidé de programmer une audience pour la clôture de la procédure, conformément aux dispositions légales en vigueur.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Tarbes, procedure collective c i a lundi matin, 15 avr. 2025, n° 2024001995
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Tarbes
Numéro(s) : 2024001995
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 24 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Tarbes, Procedure collective c i a lundi matin, 15 avril 2025, n° 2024001995