Tribunal Judiciaire de Grenoble, 3 1 chb sociale du tass, 21 novembre 2025, n° 25/00197
TJ Grenoble 21 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Jugement du juge des enfants

    La cour a constaté que le jugement du juge des enfants désignant Madame [E] [L] comme la personne ayant la charge effective et permanente de l'enfant est valide et doit être pris en compte par l'organisme de prestations familiales.

  • Accepté
    Demande d'attribution des prestations familiales

    La cour a jugé que le point de départ des prestations familiales doit être fixé à la date de la demande d'attribution, soit le 12/11/2024, conformément aux décisions judiciaires.

  • Rejeté
    Dépens et frais de justice

    La cour a estimé qu'aucune considération d'équité ne justifiait l'application des dispositions de l'article 700 du code de procédure civile dans cette affaire.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Grenoble, 3 1 chb soc. du tass, 21 nov. 2025, n° 25/00197
Numéro(s) : 25/00197
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 29 décembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Grenoble, 3 1 chb sociale du tass, 21 novembre 2025, n° 25/00197