Tribunal Judiciaire de Lorient, Referes, 10 février 2026, n° 25/00208
TJ Lorient 10 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Identification de l'intervenant au lot terrassement

    La cour a jugé que la demande de Monsieur [P] [V] était opportune, car il a produit des preuves de l'intervention de la SARL KER BAT dans la construction, justifiant ainsi la déclaration des opérations d'expertise comme communes et opposables.

  • Rejeté
    Absence de preuve d'intervention

    La cour a rejeté cet argument, considérant que les preuves fournies par Monsieur [P] [V] établissaient clairement l'intervention de la SARL KER BAT.

  • Autre
    Dépens et frais irrépétibles

    La cour a statué que les parties supporteront la charge des dépens et des frais irrépétibles par elles exposés, sans statuer spécifiquement sur la demande de la SARL KER BAT.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Lorient, réf., 10 févr. 2026, n° 25/00208
Numéro(s) : 25/00208
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 18 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Lorient, Referes, 10 février 2026, n° 25/00208