Cour d'appel de Versailles, Chambre sociale 4 2, 3 avril 2025, n° 25/00082
CA Versailles
Désistement 3 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Défaut d'exécution provisoire

    Monsieur [V] s'est désisté de son incident après que l'ordonnance de référé a été exécutée, rendant sa demande de radiation sans objet.

Résumé par Doctrine IA

La société Sepur a interjeté appel d'une ordonnance de référé rendue par le conseil de prud'hommes de Nanterre. Monsieur [V] a alors demandé la radiation de l'affaire pour défaut d'exécution provisoire.

La question juridique posée concernait la radiation de l'affaire suite à un défaut d'exécution provisoire. Monsieur [V] a initialement demandé cette radiation, mais s'est ensuite désisté de sa demande d'incident.

La cour d'appel, constatant l'exécution de l'ordonnance de référé par l'employeur, a donné acte à Monsieur [V] de son désistement d'incident et à la société Sepur de son acceptation. La cour est donc dessaisie de la demande d'incident, et les dépens suivront le sort de l'instance au fond.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Versailles, ch. soc. 4 2, 3 avr. 2025, n° 25/00082
Juridiction : Cour d'appel de Versailles
Numéro(s) : 25/00082
Importance : Inédit
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 8 avril 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Versailles, Chambre sociale 4 2, 3 avril 2025, n° 25/00082