CADA, Avis du 30 juin 2020, Ecole nationale supérieure d'architecture de Grenoble (ENSAG), n° 20200160
CADA 30 juin 2020

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Droit d'accès aux documents administratifs

    La commission a rappelé que les documents composant le dossier d'un agent public sont en principe communicables à l'intéressé, en vertu de l'article L311-6 du code des relations entre le public et l'administration.

  • Accepté
    Droit d'accès aux tableaux d'avancement et listes d'aptitude

    La commission a précisé que les tableaux d'avancement et listes d'aptitude sont communicables en vertu de l'article L311-1 du code des relations entre le public et l'administration, sous certaines réserves concernant la protection de la vie privée.

Résumé de la juridiction

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CADA, avis n° 20200160, 30 juin 2020
Numéro(s) : 20200160
Dispositif : Favorable/Article L311-2 favorable par l'autorité compétente à laquelle vous auriez dû transmettre, Favorable, Favorable/Sauf appréciation

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CADA, Avis du 30 juin 2020, Ecole nationale supérieure d'architecture de Grenoble (ENSAG), n° 20200160