CJUE, n° T-349_RES/23, Arrêt du Tribunal, Monica Semedo contre Parlement européen, 12 mars 2025
CJUE, Arrêt 12 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Violation du droit d'être entendu

    Le Tribunal a constaté que le résumé des témoignages transmis à la requérante ne reflétait pas la substance des déclarations, ce qui constitue une violation de ses droits de la défense.

  • Accepté
    Absence d'accès aux preuves écrites

    Le Tribunal a jugé que la requérante n'a pas eu accès aux pièces du dossier nécessaires pour assurer sa défense, ce qui a affecté le contenu des décisions attaquées.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CJUE, Tribunal, 12 mars 2025, T-349_RES/23
Numéro(s) : T-349_RES/23
Arrêt du Tribunal (quatrième chambre élargie) du 12 mars 2025.#Monica Semedo contre Parlement européen.#Droit institutionnel – Membre du Parlement – Harcèlement moral – Décisions de la présidente du Parlement concluant à l’existence d’un harcèlement moral à l’égard d’un assistant parlementaire accrédité et prononçant à l’encontre d’un député la sanction de perte du droit à l’indemnité de séjour pendant dix jours – Droit d’être entendu – Droits de la défense.#Affaire T-349/23.
Identifiant CELEX : 62023TJ0349_RES
Identifiant européen : ECLI:EU:T:2025:252
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CJUE, n° T-349_RES/23, Arrêt du Tribunal, Monica Semedo contre Parlement européen, 12 mars 2025