Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle, 7 décembre 2023
OMPI 7 décembre 2023

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Similitude prêtant à confusion

    La Commission a constaté que le nom de domaine litigieux était effectivement similaire aux marques du Requérant, au point de prêter à confusion, notamment en raison de la pratique de typosquattage.

  • Accepté
    Absence de droits ou d'intérêts légitimes

    La Commission a relevé que le Défendeur n'était pas connu sous le nom de domaine litigieux et n'avait jamais eu d'activité avec le Requérant, ce qui ne constitue pas un usage légitime.

  • Accepté
    Enregistrement et usage de mauvaise foi

    La Commission a constaté que le Défendeur avait enregistré le nom de domaine en sachant qu'il pouvait créer un risque de confusion avec la marque du Requérant, ce qui constitue un usage de mauvaise foi.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
OMPI, 7 déc. 2023

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle, 7 décembre 2023