Tribunal administratif de Montpellier, 18 avril 2025, n° 2501266
TA Montpellier
Rejet 18 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Inoccupation du bien en raison du chauffage

    La cour a estimé que le moyen avancé par la contribuable n'était pas assorti de faits susceptibles de soutenir sa demande de dégrèvement, rendant ainsi la requête infondée.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, M me B A demande au tribunal d'être dégrevée de la taxe d'habitation pour les années 2023 et 2024 concernant un bien situé à La Grande Motte. Les questions juridiques posées concernent la légalité de la demande de dégrèvement et la pertinence des arguments avancés par M me A. Le tribunal conclut que les moyens présentés par M me A, se limitant à des considérations sur le chauffage de son appartement, ne sont pas suffisants pour justifier le dégrèvement, étant insusceptibles de soutenir sa requête. En conséquence, la requête est rejetée.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Montpellier, 18 avr. 2025, n° 2501266
Juridiction : Tribunal administratif de Montpellier
Numéro : 2501266
Dispositif : Rejet moyen (Art R.222-1 al.7)
Date de dernière mise à jour : 30 mai 2025

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de justice administrative
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Montpellier, 18 avril 2025, n° 2501266