Tribunal de commerce / TAE de Bar-le-Duc, 21 mars 2025, n° 2024F00431
TCOM Bar-le-Duc 21 mars 2025
>
TCOM Bar-le-Duc 21 mars 2025
>
TCOM Bar-le-Duc 21 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Nécessité de poursuivre les opérations de restructuration

    Le Tribunal a jugé que le renouvellement exceptionnel de la période d'observation était justifié pour permettre la poursuite des opérations de restructuration, conformément aux objectifs de la loi.

  • Accepté
    Soutien du mandataire judiciaire

    Le Tribunal a pris en compte le soutien du mandataire judiciaire et a considéré que cela renforçait la nécessité de prolonger la période d'observation.

Résumé par Doctrine IA

Le Tribunal de Commerce de Bar-le-Duc a statué le 21 mars 2025 sur la demande de renouvellement exceptionnel de la période d'observation de la procédure de redressement judiciaire de POLMARD SAS. Les questions juridiques posées concernaient la nécessité de prolonger cette période pour permettre la poursuite des opérations de restructuration de l'entreprise. Le Tribunal, après avoir examiné les rapports de l'administrateur et du mandataire judiciaires, a décidé de renouveler exceptionnellement la période d'observation jusqu'au 22 septembre 2025, en accord avec la demande du Ministère public. L'entreprise devra se présenter à une audience le 6 juin 2025 pour faire le point sur la situation.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Bar-le-Duc, 21 mars 2025, n° 2024F00431
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Bar-le-Duc
Numéro(s) : 2024F00431
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 23 octobre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Bar-le-Duc, 21 mars 2025, n° 2024F00431