Tribunal de commerce / TAE de Rennes, Chambre a procedures collectives, 22 septembre 2025, n° 2025L01015
TCOM Rennes 22 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Existence d'instances en cours et de créances à recouvrer

    Le Tribunal a constaté qu'il était nécessaire de ne plus appliquer les règles de la liquidation judiciaire simplifiée en raison des circonstances particulières de l'affaire, permettant ainsi la poursuite de la procédure de liquidation judiciaire de droit commun.

  • Accepté
    Nécessité d'un délai supplémentaire pour le dépôt des créances

    Le Tribunal a jugé approprié de prolonger le délai de clôture de la procédure à 2 ans, afin de permettre un traitement adéquat des créances et des instances en cours.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Rennes, ch. a procedures collectives, 22 sept. 2025, n° 2025L01015
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Rennes
Numéro(s) : 2025L01015
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 15 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
  2. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Rennes, Chambre a procedures collectives, 22 septembre 2025, n° 2025L01015