Tribunal de commerce / TAE de Roanne, Procedure collective affaires nouvelles 9h, 14 mai 2025, n° 2025P00026
TCOM Roanne 9 avril 2025
>
TCOM Roanne 14 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Incapacité de la société à faire face à son passif exigible

    Le tribunal a constaté que la société était en état de cessation des paiements et qu'aucun élément ne permettait de conclure à une possibilité de redressement, rendant légitime la demande d'ouverture de la procédure.

  • Accepté
    Nécessité d'établir un bilan économique et social

    Le tribunal a jugé nécessaire d'ouvrir une période d'observation pour évaluer la situation de la société et déterminer les mesures à prendre pour la poursuite de son activité.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Roanne, procedure collective affaires nouvelles 9h, 14 mai 2025, n° 2025P00026
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Roanne
Numéro(s) : 2025P00026
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 25 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Roanne, Procedure collective affaires nouvelles 9h, 14 mai 2025, n° 2025P00026