Tribunal Judiciaire de Nanterre, Referes, 31 décembre 2025, n° 25/01597
TJ Nanterre 31 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Erreur matérielle dans le dispositif de l'ordonnance

    Le tribunal a constaté qu'il s'agissait d'une erreur matérielle qui devait être rectifiée pour refléter correctement la décision initiale.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal Judiciaire de Nanterre, les époux [B] demandent la rectification d'une erreur matérielle dans une ordonnance de référé rendue le 19 décembre 2025. La question juridique posée concerne la correction d'une désignation erronée des parties responsables de la consignation des frais d'expertise. Le tribunal conclut qu'il s'agit d'une erreur purement matérielle et rectifie l'ordonnance en précisant que la provision de 4.000 euros doit être consignée par les époux [B] et non par d'autres personnes mentionnées par erreur. Le reste de la décision demeure inchangé, et les dépens sont laissés à la charge du Trésor Public.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nanterre, réf., 31 déc. 2025, n° 25/01597
Numéro(s) : 25/01597
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 15 janvier 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nanterre, Referes, 31 décembre 2025, n° 25/01597