Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 24 février 2026, n° 25/10239
TJ Paris 24 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-respect des engagements contractuels

    Le tribunal a constaté que le demandeur justifie de sa créance par la production de documents utiles, et que le défendeur n'a pas rapporté la preuve de sa libération.

  • Rejeté
    Demande de capitalisation des intérêts

    Le tribunal a estimé qu'en raison de l'accord de délais de paiement accordé au défendeur, la demande de capitalisation des intérêts devait être rejetée.

  • Accepté
    Situation économique difficile

    Le tribunal a jugé que la demande de délais de paiement était justifiée par la situation économique du défendeur.

  • Rejeté
    Frais et honoraires engagés dans la procédure

    Le tribunal a estimé qu'il n'était pas équitable de mettre à la charge du défendeur ces frais et honoraires.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jcp fond, 24 févr. 2026, n° 25/10239
Numéro(s) : 25/10239
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 4 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 24 février 2026, n° 25/10239