Tribunal Judiciaire de Toulouse, Ctx protection sociale, 18 novembre 2024, n° 18/10870
TJ Toulouse 18 novembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Demande d'entérinement du rapport d'expertise

    Le tribunal a constaté que le rapport d'expertise concluait à la consolidation de l'état de santé de Monsieur [Y] à cette date, et a donc accepté la demande.

  • Accepté
    Obligation de la caisse de régulariser le dossier

    Le tribunal a ordonné à la caisse de procéder à cette régularisation, en se basant sur les conclusions du rapport d'expertise.

  • Accepté
    Responsabilité de la caisse pour les dépens

    Le tribunal a décidé de condamner la caisse aux dépens, en raison de sa responsabilité dans la procédure.

  • Accepté
    Nature et ancienneté du litige

    Le tribunal a ordonné l'exécution provisoire, considérant la nature et l'ancienneté du litige.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal Judiciaire de Toulouse, M. [S] [Y] demande la fixation de la date de consolidation de son état de santé suite à un accident du travail survenu le 20 janvier 2016, ainsi que la condamnation de la caisse à lui verser des indemnités. Les questions juridiques posées concernent la date de consolidation de l'état de santé de M. [Y] et la régularisation de ses droits. Le tribunal adopte les conclusions du rapport d'expertise, fixant la date de consolidation au 14 février 2018, et ordonne à la caisse de régulariser les soins et indemnités dus. La caisse est condamnée aux dépens, sans condamnation au titre de l'article 700 du code de procédure civile, et l'exécution provisoire est ordonnée.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Toulouse, ctx protection soc., 18 nov. 2024, n° 18/10870
Numéro(s) : 18/10870
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 juin 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Toulouse, Ctx protection sociale, 18 novembre 2024, n° 18/10870