Article L573-12 du Code monétaire et financier
Article L573-11
Article L573-13
Entrée en vigueur le 24 décembre 2021

NOTA

Se reporter aux conditions d'application prévues aux articles 38 et 39 de l’ordonnance n° 2021-1735 du 22 décembre 2021.

Commentaires7

1Crowdfunding : aperçu de la réglementation, période transitoire et supervision des prestataires de services de financement participatif (PSFP)Accès limité
www.actu-juridique.fr · 15 janvier 2024

2Crowdfunding – La procédure d’agrément à suivre pour devenir prestataire de services de financement participatif (PSFP)
www.dolidon-partners.com · 28 février 2022

Après la date du 10 novembre 2022, seuls les prestataires agrées en qualité de PSFP pourront donc délivrer des services de financement participatif, sous peine de sanctions pénales (articles L. 573-12 et suivants du code monétaire et financier). Les étapes clés du processus d'agrément. Présentation du projet à l'AMF Dépôt du dossier d'agrément Vérification de la complétude du dossier Instruction de la demande Octroi (ou non) de l'agrément Décision de l'AMF (après avis conforme de l'ACPR le cas échéant) Articles similaires

 Lire la suite…

3Crowdfunding – La procédure d’agrément à suivre pour devenir prestataire de services de financement participatif (PSFP)
www.dolidon-partners.com · 28 février 2022

Après la date du 10 novembre 2022, seuls les prestataires agrées en qualité de PSFP pourront donc délivrer des services de financement participatif, sous peine de sanctions pénales (articles L. 573-12 et suivants du code monétaire et financier). Les étapes clés du processus d'agrément. Présentation du projet à l'AMF Dépôt du dossier d'agrément Vérification de la complétude du dossier Instruction de la demande Octroi (ou non) de l'agrément Décision de l'AMF (après avis conforme de l'ACPR le cas échéant)

 Lire la suite…
Voir les commentaires indexés sur Doctrine qui citent cet article
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Décision0

Aucune décision indexée sur Doctrine ne cite cet article.

Document parlementaire0

Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature (2017).