ANJ, décision n°2026-029 du 12 février 2026
ANJ 12 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Conformité avec les dispositions légales

    La cour a estimé que la délégation de pouvoirs est conforme aux exigences légales et permet une gestion efficace des avoirs des joueurs en déshérence.

Résumé par Doctrine IA

La décision n° 2026-029 de l'Autorité nationale des jeux, datée du 12 février 2026, porte sur la délégation de pouvoirs au président de l'Autorité pour émettre des bordereaux de recouvrement des avoirs des joueurs en déshérence. Les questions juridiques posées concernent la légalité de cette délégation au regard des textes régissant l'Autorité et les modalités de recouvrement des sommes dues à l'État. La juridiction a répondu en accordant cette délégation, qui prendra effet le 2 mars 2026 et sera valable jusqu'au 2 mars 2027. La décision sera publiée sur le site de l'Autorité et au Journal officiel.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
ANJ, 12 févr. 2026
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
ANJ, décision n°2026-029 du 12 février 2026