CJUE, n° T-6/23, Ordonnance du Tribunal, UC contre Conseil de l'Union européenne, 19 avril 2023
CJUE, Demande (JO) 12 janvier 2023
>
CJUE, Ordonnance 19 avril 2023
>
CJUE, Ordonnance (sommaire) 19 avril 2023
>
CJUE, Ordonnance 17 avril 2024
>
CJUE, Ordonnance (sommaire) 17 avril 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Urgence de la situation

    La cour a estimé qu'il n'y avait pas de situation d'urgence justifiant le sursis à exécution, ce qui a conduit au rejet de la demande.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CJUE, Tribunal, 19 avr. 2023, T-6/23
Numéro(s) : T-6/23
Ordonnance du président du Tribunal du 19 avril 2023.#UC contre Conseil de l'Union européenne.#Référé – Politique étrangère et de sécurité commune – Mesures restrictives prises au regard de la situation en République démocratique du Congo – Gel des fonds – Demande de sursis à exécution – Défaut d’urgence.#Affaire T-6/23 R.
Date de dépôt : 12 janvier 2023
Précédents jurisprudentiels : Tribunal du 19 avril 2023. # UC contre Conseil de l' Union européenne. # Affaire T-6/23 R. UC contre Conseil de l' Union européenne Ordonnance du président du Tribunal du 19 avril 2023 Ordonnance du président du Tribunal du 19 avril 2023
Solution : Recours en annulation, Demande de sursis à l'exécution ou demande de mesures provisoires : rejet sur le fond
Identifiant CELEX : 62023TO0006
Identifiant européen : ECLI:EU:T:2023:206
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CJUE, n° T-6/23, Ordonnance du Tribunal, UC contre Conseil de l'Union européenne, 19 avril 2023