EUIPO, 22 mars 2024, R 0598/2023‑2, BLOODBITTER ORIGINAL DUTCH RECIPE CREATED BY Petrus Boonekamp (fig.) / PETRUS
EUIPO 22 mars 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Renommée de la marque contestée

    La cour a estimé que la renommée de la marque antérieure 'Petrus' était bien établie et que les signes, bien que différents, présentaient un lien suffisant pour établir un risque de confusion.

  • Rejeté
    Dissemblance des produits

    La cour a jugé que, bien que certains produits soient différents, il existe une similarité suffisante entre les catégories de produits pour établir un lien entre les marques.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
EUIPO, 22 mars 2024, n° R0598/2023-2
Numéro(s) : R0598/2023-2
Textes appliqués :
Article 8(5) EUTMR, Article 105 EUTMR, Article 105(1) EUTMR, Article 105(4) EUTMR, Article 95(2) EUTMR, Article 27(4) EUTMDR, Article 55(2) EUTMDR
Domaine propriété intellectuelle : Marque
Dispositif : Décision confirmée
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Ce texte a été traduit automatiquement par notre source et peut contenir des erreurs.
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
EUIPO, 22 mars 2024, R 0598/2023‑2, BLOODBITTER ORIGINAL DUTCH RECIPE CREATED BY Petrus Boonekamp (fig.) / PETRUS