Tribunal administratif de Lyon, 22 avril 2026, n° 2412560
TA Lyon
Désistement 22 avril 2026

Résumé par Doctrine IA

La SAS Clinique Les Bruyères demandait la réformation d'un arrêté fixant ses dotations financières pour l'année 2023, notamment la dotation AC relative aux revalorisations salariales Segur. Elle sollicitait une augmentation de cette dotation et, subsidiairement, un réexamen de sa demande pour une compensation intégrale des coûts.

L'Agence Régionale de Santé Auvergne-Rhône-Alpes concluait au rejet de la requête et demandait la condamnation de la clinique aux frais de justice. Cependant, la clinique a finalement déclaré se désister de sa requête.

Le tribunal a donné acte du désistement de la SAS Clinique Les Bruyères. Les conclusions de l'ARS relatives aux frais de justice ont été rejetées.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Lyon, 22 avr. 2026, n° 2412560
Juridiction : Tribunal administratif de Lyon
Numéro : 2412560
Type de recours : Plein contentieux
Dispositif : Désistement
Date de dernière mise à jour : 28 avril 2026

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Lyon, 22 avril 2026, n° 2412560