Tribunal de commerce / TAE de Bordeaux, Referes delibere m. passault, 4 novembre 2025, n° 2025R00917
TCOM Bordeaux 4 novembre 2025
>
TCOM Bordeaux 4 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation non sérieusement contestable

    La cour a constaté que l'obligation de la société LA BORDELAISE CRR ne paraissait pas sérieusement contestable, ce qui justifiait l'octroi de la provision demandée.

  • Rejeté
    Résistance abusive au paiement

    La cour a rejeté cette demande, indiquant que l'appréciation des dommages et intérêts relève des juges du fond.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    La cour a reconnu que la société ETABLISSEMENTS CUNY avait engagé des frais irrépétibles justifiant une indemnité, mais a réduit le montant demandé.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Bordeaux, réf. delibere m. passault, 4 nov. 2025, n° 2025R00917
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Bordeaux
Numéro(s) : 2025R00917
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 28 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Bordeaux, Referes delibere m. passault, 4 novembre 2025, n° 2025R00917