Tribunal de commerce / TAE de Le Mans, Chambre du conseil mardi clotures, 20 mai 2025, n° 2025001804
TCOM Le Mans 20 mai 2025
>
TCOM Le Mans 20 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Vérification du passif en cours

    Le tribunal a estimé que le délai de prorogation demandé ne serait pas suffisant pour finaliser la procédure, et a donc décidé de ne plus appliquer le régime simplifié.

  • Accepté
    Non comparution du représentant légal

    Le tribunal a constaté la non comparution du représentant légal et a jugé nécessaire de poursuivre les opérations de liquidation judiciaire conformément aux articles du Code de Commerce.

  • Accepté
    Nécessité d'un nouvel examen de la clôture

    Le tribunal a décidé de fixer un nouveau délai pour l'examen de la clôture de la procédure, conformément aux dispositions du Code de Commerce.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Le Mans, ch. du cons. mardi clotures, 20 mai 2025, n° 2025001804
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Le Mans
Numéro(s) : 2025001804
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 29 octobre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Le Mans, Chambre du conseil mardi clotures, 20 mai 2025, n° 2025001804