Tribunal de commerce / TAE de Toulon, 3 juillet 2025, n° 2025F01179
TCOM Toulon 3 juillet 2025

Résumé par Doctrine IA

Le commissaire à l'exécution du plan de la SAS STB a demandé la résolution du plan de redressement. La société n'a pas respecté ses engagements de paiement, accumulant un retard significatif et se trouvant en état de cessation de paiements.

Face à cette situation, le président de la SAS STB a lui-même sollicité l'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire. Le Ministère Public a également émis un avis favorable à cette demande.

En conséquence, le Tribunal de Commerce de Toulon a prononcé la résolution du plan de redressement et a ouvert une procédure de liquidation judiciaire à l'encontre de la SAS STB. La SELARL ML Associés a été désignée comme liquidateur judiciaire.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Toulon, 3 juil. 2025, n° 2025F01179
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Toulon
Numéro(s) : 2025F01179
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 27 mai 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Toulon, 3 juillet 2025, n° 2025F01179