Tribunal de commerce / TAE de Toulouse, Decisions rendues par mise a disposition, 6 février 2025, n° 2024003464
TCOM Toulouse 6 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Incapacité de la société à s'acquitter de ses dettes

    Le tribunal a constaté que la société avait des créances impayées et que le dirigeant n'avait pas collaboré avec le mandataire judiciaire, rendant impossible le redressement.

  • Accepté
    Absence de coopération du dirigeant

    Le tribunal a relevé que l'absence de documents comptables et d'informations sur la situation financière de la société justifiait la conversion en liquidation judiciaire.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Toulouse, decisions rendues par mise a disposition, 6 févr. 2025, n° 2024003464
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Toulouse
Numéro(s) : 2024003464
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 12 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Toulouse, Decisions rendues par mise a disposition, 6 février 2025, n° 2024003464