Tribunal de commerce / TAE de Toulouse, Decisions rendues par mise a disposition, 5 mars 2026, n° J2026000030
TCOM Toulouse 5 mars 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inachèvement des opérations de liquidation

    Le tribunal a constaté que plus de neuf mois s'étaient écoulés depuis l'ouverture de la procédure sans que les opérations de liquidation soient terminées, justifiant ainsi la demande de ne plus appliquer les règles de la liquidation judiciaire simplifiée.

  • Accepté
    Nécessité d'un délai supplémentaire pour le traitement des créances

    Le tribunal a jugé nécessaire de reporter le délai jusqu'au 31/05/2026 pour permettre au liquidateur de compléter le traitement des créances dans le cadre de la procédure collective.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Toulouse, decisions rendues par mise a disposition, 5 mars 2026, n° J2026000030
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Toulouse
Numéro(s) : J2026000030
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 14 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
  2. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Toulouse, Decisions rendues par mise a disposition, 5 mars 2026, n° J2026000030