Tribunal Judiciaire d'Angers, Ppp baux jcp, 3 juillet 2025, n° 25/00736
TJ Angers 3 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inexécution des obligations locatives

    La cour a constaté que les conditions d'acquisition de la clause résolutoire étaient réunies en raison des impayés du locataire.

  • Accepté
    Obligation de paiement du loyer

    La cour a constaté que le locataire n'a pas contesté le montant de la dette et a reconnu son obligation de paiement.

  • Accepté
    Occupation sans titre après résiliation

    La cour a jugé que le locataire, après la résiliation, doit payer une indemnité d'occupation jusqu'à la libération des lieux.

  • Accepté
    Non-respect des délais de libération des lieux

    La cour a décidé que l'expulsion est justifiée en raison du non-respect des délais de libération des lieux par le locataire.

  • Accepté
    Capacité de paiement du locataire

    La cour a jugé que le locataire, étant en mesure de régler sa dette, pouvait bénéficier de délais de paiement.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Angers, ppp baux jcp, 3 juil. 2025, n° 25/00736
Numéro(s) : 25/00736
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée au fond avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 7 août 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Angers, Ppp baux jcp, 3 juillet 2025, n° 25/00736