Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 28 proxi fond, 16 février 2026, n° 25/13636
TJ Bobigny 16 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a jugé que la SCI AKTEMYS, en tant que copropriétaire, est tenue de payer les charges approuvées par l'assemblée générale, et n'ayant pas contesté ces charges, elle doit les régler.

  • Accepté
    Imputation des frais de procédure au copropriétaire

    La cour a estimé que les frais de procédure sont imputables au copropriétaire concerné, et que la SCI AKTEMYS doit rembourser les frais justifiés.

  • Rejeté
    Préjudice indépendant du retard de paiement

    La cour a jugé que le syndicat n'a pas prouvé l'existence d'un préjudice indépendant du retard, se contentant d'affirmer que sa trésorerie souffrait.

  • Accepté
    Frais exposés pour le recouvrement de la créance

    La cour a considéré qu'il serait inéquitable de laisser à la charge du syndicat les frais exposés pour recouvrer sa créance.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, ch. 28 proxi fond, 16 févr. 2026, n° 25/13636
Numéro(s) : 25/13636
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 28 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 28 proxi fond, 16 février 2026, n° 25/13636