Tribunal Judiciaire de Bonneville, Tj oral de 10 0000, 15 octobre 2025, n° 25/01444
TJ Bonneville 15 octobre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    Le tribunal a constaté que Monsieur [V] était effectivement redevable de charges de copropriété, les procès-verbaux d'assemblée générale ayant approuvé les comptes et dépenses pour la période concernée.

  • Rejeté
    Résistance abusive du débiteur

    Le tribunal a estimé que le syndicat ne justifiait pas la mauvaise foi de Monsieur [V] ni l'existence d'un préjudice distinct, ce qui a conduit au rejet de la demande de dommages et intérêts.

  • Accepté
    Frais de procédure

    Le tribunal a condamné Monsieur [V] à payer une somme au titre de l'article 700 du code de procédure civile, considérant que le syndicat avait engagé des frais pour faire valoir ses droits.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bonneville, tj oral de 10 0000, 15 oct. 2025, n° 25/01444
Numéro(s) : 25/01444
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bonneville, Tj oral de 10 0000, 15 octobre 2025, n° 25/01444