Tribunal Judiciaire de La Rochelle, Ctx protection sociale, 30 septembre 2025, n° 24/00102
TJ La Rochelle 30 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Régularité de la contrainte

    Le tribunal a jugé que la contrainte était régulière, car elle faisait référence à une mise en demeure envoyée à la société, et que cette dernière n'a pas comparu pour contester la validité de la contrainte.

  • Accepté
    Affiliation à l'URSSAF et obligation de paiement

    Le tribunal a constaté que la SARL [3] était bien affiliée à l'URSSAF et qu'elle avait adhéré au service TESE, justifiant ainsi la demande de paiement des cotisations et contributions sociales.

  • Accepté
    Succombance de la SARL [3]

    Le tribunal a jugé que la SARL [3] succombait dans ses demandes, justifiant ainsi la condamnation aux dépens et aux frais de signification.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ La Rochelle, ctx protection soc., 30 sept. 2025, n° 24/00102
Numéro(s) : 24/00102
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 29 décembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de La Rochelle, Ctx protection sociale, 30 septembre 2025, n° 24/00102