Tribunal Judiciaire de Mulhouse, Ctx protection sociale, 8 juillet 2025, n° 22/00478
TJ Mulhouse 8 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    État de santé non consolidé

    Le tribunal a confirmé que la date de consolidation était maintenue au 04 avril 2022, en se basant sur les conclusions de l'expert qui a jugé que l'état de santé de la demanderesse était stabilisé.

  • Rejeté
    Confirmation de la décision de la CPAM

    Le tribunal a confirmé la décision de la CPAM, considérant que l'avis de la CMRA s'imposait et que la date de consolidation était justifiée.

  • Accepté
    Partie succombante

    Le tribunal a décidé de condamner la partie succombante, en l'occurrence Madame [Y] [X], aux dépens, conformément à l'article 696 du code de procédure civile.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal judiciaire de Mulhouse, Madame [Y] [X] conteste la date de consolidation de son état de santé suite à un accident du travail survenu le 10 mars 2020, fixée au 04 avril 2022 par la CPAM du Haut-Rhin. Les questions juridiques posées concernent la validité de cette date de consolidation et le taux d'incapacité attribué. Le tribunal, après avoir ordonné une expertise médicale, confirme la date de consolidation au 04 avril 2022, considérant que l'état de santé de Madame [X] était stabilisé à cette date, malgré ses douleurs persistantes. En conséquence, le tribunal déboute Madame [X] de toutes ses demandes et la condamne aux dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Mulhouse, ctx protection soc., 8 juil. 2025, n° 22/00478
Numéro(s) : 22/00478
Importance : Inédit
Dispositif : Déboute le ou les demandeurs de l'ensemble de leurs demandes
Date de dernière mise à jour : 23 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Mulhouse, Ctx protection sociale, 8 juillet 2025, n° 22/00478