Tribunal Judiciaire de Nanterre, Ctx protection sociale, 24 octobre 2024, n° 21/01296
TJ Nanterre 24 octobre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Avis du médecin-conseil

    Le tribunal a constaté l'existence d'un litige d'ordre médical, justifiant le recours à une mesure de consultation pour évaluer le taux d'incapacité.

  • Accepté
    Nécessité d'une évaluation médicale

    Le tribunal a ordonné une consultation médicale pour évaluer le taux d'incapacité, considérant que le litige nécessite une expertise.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal Judiciaire de Nanterre, la SAS [11] conteste le taux d'incapacité permanente partielle de 12 % attribué à son salarié, Monsieur [W] [V], suite à une maladie professionnelle. Elle demande à la juridiction de réduire ce taux à 8 % et de condamner la CPAM des Yvelines aux dépens. Les questions juridiques portent sur la validité du taux d'incapacité fixé par la CPAM et la nécessité d'une expertise médicale. Le tribunal, après avoir constaté un litige d'ordre médical, ordonne une consultation médicale pour évaluer le taux d'incapacité et réserve les dépens, tout en suspendant le jugement jusqu'à la remise du rapport de l'expert.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nanterre, ctx protection soc., 24 oct. 2024, n° 21/01296
Numéro(s) : 21/01296
Importance : Inédit
Dispositif : Autre décision avant dire droit
Date de dernière mise à jour : 24 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nanterre, Ctx protection sociale, 24 octobre 2024, n° 21/01296