Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 16 mai 2025, n° 25/50417
TJ Paris 16 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Prévention d'un dommage imminent

    La cour a estimé que les fuites constituaient un trouble manifestement illicite et qu'il était nécessaire d'ordonner des mesures conservatoires pour éviter des dommages imminents.

  • Accepté
    Nécessité d'effectuer des réparations

    La cour a jugé que l'intervention était justifiée pour remédier aux fuites et que l'autorisation d'entrer dans le lot était nécessaire pour effectuer les réparations.

  • Rejeté
    Dépenses engagées pour la procédure

    La cour a rejeté cette demande, considérant que les circonstances ne justifiaient pas l'octroi d'une indemnité sur le fondement de l'article 700.

  • Accepté
    Frais engagés pour la défense

    La cour a jugé équitable d'accorder une indemnité à la SCI pour les frais engagés dans le cadre de la procédure.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, service des réf., 16 mai 2025, n° 25/50417
Numéro(s) : 25/50417
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 16 mai 2025, n° 25/50417