Tribunal Judiciaire de Strasbourg, Ctx protection sociale, 25 juin 2025, n° 23/01094
TJ Strasbourg 25 juin 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Évaluation du taux d'incapacité

    Le tribunal a constaté que les conclusions du médecin consultant indiquent que le taux d'incapacité permanente est inférieur à 25%, ce qui ne permet pas la reconnaissance de la maladie comme professionnelle.

  • Rejeté
    Incapacité permanente

    Le tribunal a jugé que les éléments fournis ne justifient pas un taux d'incapacité de 25%, se basant sur l'expertise médicale.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, M. [G] [T] conteste le refus de reconnaissance de sa maladie professionnelle par la [9], suite à une névralgie cervico-brachiale. Il demande la reconnaissance de sa maladie, un taux d'incapacité de 25% et l'annulation de la décision administrative. Les questions juridiques portent sur la recevabilité du recours et la justification de l'attribution d'un taux d'incapacité. Le tribunal déclare le recours recevable mais se déclare incompétent pour annuler ou confirmer la décision administrative. Il déboute M. [G] [T] de ses prétentions, concluant que son taux d'incapacité est inférieur à 25%, et le condamne aux frais de la procédure.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Strasbourg, ctx protection soc., 25 juin 2025, n° 23/01094
Numéro(s) : 23/01094
Importance : Inédit
Dispositif : Déboute le ou les demandeurs de l'ensemble de leurs demandes
Date de dernière mise à jour : 23 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Strasbourg, Ctx protection sociale, 25 juin 2025, n° 23/01094