Cour d'appel de Paris, Pôle 5 chambre 4, 12 novembre 2025, n° 25/14385
CA Paris
Désistement 12 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Désistement d'appel

    La cour a constaté que le désistement est parfait et a décidé que les frais de l'instance éteinte seront supportés par les appelantes, sauf convention contraire.

  • Accepté
    Désistement d'appel

    La cour a constaté que le désistement est parfait, entraînant l'extinction de l'instance et le dessaisissement de la cour.

Résumé par Doctrine IA

La Cour d'appel de Paris a été saisie d'un appel formé par les sociétés ITM ENTREPRISES et ITM ALIMENTAIRE INTERNATIONAL contre un jugement du Tribunal des activités économiques de Paris, relatif à des pratiques anticoncurrentielles. Les appelantes ont demandé la cessation, la nullité et la réparation de ces pratiques. En première instance, le tribunal a statué sur ces demandes, mais les appelantes se sont finalement désistées de leur appel par conclusions signifiées le 5 novembre 2025. La cour a constaté que ce désistement était parfait, entraînant l'extinction de l'instance et le dessaisissement de la cour. La décision de la cour d'appel confirme donc le désistement et précise que les frais de l'instance seront supportés par les appelantes.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 5 ch. 4, 12 nov. 2025, n° 25/14385
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 25/14385
Importance : Inédit
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 22 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 5 chambre 4, 12 novembre 2025, n° 25/14385