Cour d'appel de Paris, Pôle 5 chambre 6, 11 février 2025, n° 24/10392
CA Paris 11 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Exécution provisoire de la décision

    La cour a constaté que Madame [U] [P] n'a pas prouvé qu'elle serait dans l'impossibilité d'exécuter les condamnations prononcées, ni que l'exécution entraînerait des conséquences manifestement excessives.

  • Accepté
    Droit à la réparation des frais irrépétibles

    La cour a jugé que Madame [U] [P] devait être condamnée à payer des frais irrépétibles en raison de la procédure abusive.

Résumé par Doctrine IA

La cour d'appel de Paris a été saisie par Madame [U] [P] d'un appel contre un jugement du tribunal judiciaire qui l'avait déboutée de ses demandes et condamnée à verser des dommages et intérêts pour procédure abusive. La société Uptevia a demandé la radiation de l'affaire, arguant que la décision était exécutoire et que [U] [P] n'avait pas justifié de son impossibilité d'exécution. Le tribunal de première instance a confirmé la recevabilité de la demande de radiation. La cour d'appel a examiné les éléments de preuve fournis par [U] [P] et a conclu qu'elle n'avait pas démontré son impossibilité d'exécuter la décision. En conséquence, la cour a ordonné la radiation de l'affaire du rôle, confirmant ainsi la décision de première instance.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 5 ch. 6, 11 févr. 2025, n° 24/10392
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 24/10392
Importance : Inédit
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 18 février 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 5 chambre 6, 11 février 2025, n° 24/10392