Cour administrative d'appel de Douai, Juge des référés, 14 avril 2026, n° 25DA01909
TA Rouen 28 août 2025
>
CAA Douai
Désistement 14 avril 2026

Résumé par Doctrine IA

M. B... avait demandé l'annulation d'une décision du ministre du travail autorisant son licenciement par la CPAM du Havre. Le tribunal administratif de Rouen avait annulé cette décision d'autorisation de licenciement.

La CPAM du Havre a fait appel de ce jugement, demandant l'annulation du jugement et la confirmation de l'autorisation de licenciement. Cependant, la CPAM du Havre s'est désistée de sa requête en cours de procédure.

La cour a donc donné acte du désistement de la CPAM du Havre et a rejeté les conclusions de M. B... relatives aux frais de justice. La décision du tribunal administratif n'est donc pas confirmée ni infirmée sur le fond, le désistement mettant fin à la procédure d'appel.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CAA Douai, juge des réf., 14 avr. 2026, n° 25DA01909
Juridiction : Cour administrative d'appel de Douai
Numéro : 25DA01909
Type de recours : Excès de pouvoir
Décision précédente : Tribunal administratif de Rouen, 28 août 2025, N° 2300467
Dispositif : Désistement
Date de dernière mise à jour : 22 avril 2026

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de justice administrative
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour administrative d'appel de Douai, Juge des référés, 14 avril 2026, n° 25DA01909