CEDH, BERDZENISHVILI ET SOLOVIOV c. RÉPUBLIQUE DE MOLDOVA et 1 autre requête, 11 mai 2022, 31928/19;33936/19
CEDH, Affaire communiquée 11 mai 2022

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Non-conformité de la détention provisoire

    La cour a examiné si la détention des requérants a été prorogée selon les voies légales et si les éventuelles omissions des autorités constituaient des irrégularités graves et manifestes.

  • Autre
    Absence d'approbation pour la détention prolongée

    La cour a évalué si la détention du requérant a été prolongée conformément aux exigences légales et si les manquements des autorités ont eu un impact sur la légalité de la détention.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CEDH, 11 mai 2022, n° 31928/19;33936/19
Numéro(s) : 31928/19, 33936/19
Type de document : Affaire communiquée
Niveau d’importance : Importance faible
Opinion(s) séparée(s) : Non
Conclusion : Affaire communiquée
Identifiant HUDOC : 001-217873
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure pénale
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CEDH, BERDZENISHVILI ET SOLOVIOV c. RÉPUBLIQUE DE MOLDOVA et 1 autre requête, 11 mai 2022, 31928/19;33936/19