EUIPO, 18 mars 2025, R 2210/2024‑1, UAX-S Drone Services / UAX Universidad Alfonso X el Sabio (fig.) et al.
EUIPO 18 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Différences substantielles entre les signes

    La cour a estimé que, malgré les différences alléguées, les similitudes entre les signes et l'identité des services en conflit justifiaient le risque de confusion.

  • Rejeté
    Caractère distinctif de la marque demandée

    La cour a jugé que le caractère distinctif de la marque demandée n'était pas suffisant pour surmonter le risque de confusion avec les marques antérieures.

  • Rejeté
    Droit au remboursement des frais

    La cour a décidé que, en raison du rejet du recours, la demanderesse devait supporter les frais de l'opposante.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
EUIPO, 18 mars 2025, n° R2210/2024-1
Numéro(s) : R2210/2024-1
Textes appliqués :
Article 8(1)(b) EUTMR
Domaine propriété intellectuelle : Marque
Dispositif : Décision confirmée
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Ce texte a été traduit automatiquement par notre source et peut contenir des erreurs.
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
EUIPO, 18 mars 2025, R 2210/2024‑1, UAX-S Drone Services / UAX Universidad Alfonso X el Sabio (fig.) et al.