HAS, décision n°2024.0046/DC/SEM du 8 février 2024 du collège de la Haute Autorité de santé portant refus d'accès précoce de la spécialité ALTUVOCT (Efanesoctocog alfa)
HAS 8 février 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Critères d'autorisation d'accès précoce

    La Haute Autorité de santé a estimé que les critères d'autorisation d'accès précoce n'étaient pas remplis, notamment en raison de l'absence de données cliniques dans la population ciblée et de l'existence de traitements alternatifs déjà disponibles.

Résumé de la juridiction

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
HAS, 8 févr. 2024, n° 2024.0046/DC/SEM
Numéro(s) : 2024.0046/DC/SEM
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
HAS, décision n°2024.0046/DC/SEM du 8 février 2024 du collège de la Haute Autorité de santé portant refus d'accès précoce de la spécialité ALTUVOCT (Efanesoctocog alfa)