Tribunal administratif de Mayotte, 10 février 2026, n° 2600501
TA Mayotte
Rejet 10 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Violation du droit au respect de la vie privée et familiale

    La cour a estimé que le requérant n'a pas établi la réalité de son séjour et de sa scolarité à Mayotte, et que les éléments fournis étaient insuffisants pour justifier une violation de ses droits.

  • Rejeté
    Droit à l'assistance juridique

    La cour a rejeté cette demande en raison du rejet de la requête principale, considérant qu'il n'y avait pas lieu d'accorder l'aide juridictionnelle dans ce contexte.

  • Rejeté
    Droit au séjour

    La cour a jugé que le requérant n'a pas fourni de preuves suffisantes pour justifier sa demande de carte de séjour, ce qui a conduit au rejet de cette demande.

  • Rejeté
    Obligation de retour

    La cour a rejeté cette demande, considérant qu'elle était liée à la demande principale qui a également été rejetée.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Mayotte, 10 févr. 2026, n° 2600501
Juridiction : Tribunal administratif de Mayotte
Numéro : 2600501
Type de recours : Plein contentieux
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 3 mars 2026

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Mayotte, 10 février 2026, n° 2600501