Tribunal administratif de Paris, 9 janvier 2026, n° 2432487
TA Paris
Annulation 9 janvier 2026

Résumé par Doctrine IA

Les requérants, incluant un syndicat de copropriétaires et des résidents, demandaient l'annulation d'un permis de construire délivré par la maire de Paris. Ils contestaient également le rejet de leur recours gracieux et sollicitaient des indemnités au titre de l'article L. 761-1 du code de justice administrative.

La société titulaire du permis de construire et la Ville de Paris ont conclu au rejet de la requête, arguant que les moyens soulevés n'étaient pas fondés. Par la suite, certains requérants, notamment M. et Mme E..., ont déclaré se désister de leur requête et de toute action future relative à cet objet.

En conséquence, le tribunal a donné acte des désistements des requérants et de la société CFF Sigma concernant ses conclusions sur les frais de justice. La décision se limite donc à acter ces désistements sans se prononcer sur le fond de l'affaire.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Paris, 9 janv. 2026, n° 2432487
Juridiction : Tribunal administratif de Paris
Numéro : 2432487
Type de recours : Excès de pouvoir
Dispositif : Désistement
Date de dernière mise à jour : 15 janvier 2026

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de justice administrative
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Paris, 9 janvier 2026, n° 2432487