Tribunal de commerce / TAE de Châlons-en-Champagne, Deliberes contentieux, 13 novembre 2025, n° 2025001109
TCOM Châlons-en-Champagne 13 novembre 2025
>
TCOM Châlons-en-Champagne 13 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Exécution d'une obligation contractuelle

    Le tribunal a constaté que les demandes étaient fondées sur des factures régulièrement émises et des prestations justifiées, rendant l'action recevable et bien fondée.

  • Accepté
    Absence de réponse aux demandes de paiement

    Le tribunal a jugé que la résistance de la SARL ADC [Localité 2] CONSTRUCTIONS à répondre aux demandes de paiement justifiait l'octroi de dommages et intérêts.

  • Accepté
    Frais irrépétibles engagés

    Le tribunal a estimé qu'il était équitable de condamner la SARL ADC [Localité 2] CONSTRUCTIONS à rembourser les frais non compris dans les dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Châlons-en-Champagne, deliberes cont., 13 nov. 2025, n° 2025001109
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Châlons-en-Champagne
Numéro(s) : 2025001109
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 19 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
  2. Code civil
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Châlons-en-Champagne, Deliberes contentieux, 13 novembre 2025, n° 2025001109