Tribunal de commerce / TAE de Cherbourg, Aud chambre du conseil lundi a 14h00, 1er avril 2025, n° 2025000997
TCOM Cherbourg 1 avril 2025
>
TCOM Cherbourg 1 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Cessation des paiements

    Le tribunal a constaté que le débiteur était effectivement en état de cessation des paiements, justifiant ainsi l'ouverture de la procédure de redressement judiciaire.

  • Accepté
    Assistance à la gestion de l'entreprise

    Le tribunal a jugé qu'il était approprié de nommer un administrateur judiciaire pour aider à la gestion de l'entreprise dans le cadre de la procédure de redressement.

  • Accepté
    Gestion des créances et des dettes

    Le tribunal a estimé qu'il était nécessaire de nommer un mandataire judiciaire pour superviser la gestion des créances et des dettes du débiteur.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Cherbourg, aud ch. du cons. lundi a 14h00, 1er avr. 2025, n° 2025000997
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Cherbourg
Numéro(s) : 2025000997
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 19 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Cherbourg, Aud chambre du conseil lundi a 14h00, 1er avril 2025, n° 2025000997